Des outils et des hommes…


(et des femmes aussi hein ?)

Le commentaire de Jackdub montre que nous cherchons à nous trouver, par affinités de problématique par exemple. Alors une question se pose : comment on se retrouve pour discuter de ce qui nous intéresse. Encore une question d’outils ?

Je me suis aperçue que dans le forum d’ITyPA, dans les discussions générales, il y a des tentatives pour se regrouper. De petites bouteilles à la mer qui n’ont pas encore été récupérées… ou alors pas par le forum. Il y a aussi des googledocs et des partages de Pearltrees. Je me demande si les outils de remontée automatique de contenu permettent aux personnes de nouer contact. Faut-il que je revoie ma conception de l’échange ?

Moi aussi je veux bien lancer ma petite bouteille :

C’est quand qu’on va où ?

Une réflexion sur “Des outils et des hommes…

  1. Quand on jette une bouteille à la mer, ça ne marche pas à tous les coups. Il faut sans cesse relancer, aller dans endroits où il y a un peu plus de monde, nouer des contacts… bref ne pas se décourager parce quelque fois quelqu’un passe par là avec la réponse là maintenant.

    A bientôt sur #itypa
    Isabelle

    J'aime

Laisser un commentaire

